Débouchage évier

Etant donné que vous consommez des aliments tous les jours, c’est de la même façon que votre évier à des chances de s’engorger. Vous pouvez utiliser des gestes pratiques quotidiennement pour éviter que votre sanitaire ne s’obstrue. Si à chaque repas, vous ne prenez pas la peine de nettoyer votre plat avant de le mettre dans l’évier, il y’a de fortes chances qu’au bout d’une semaine votre équipement soit bouché. Vous ne le savez peut être pas, mais les petits résidus d’aliments sont capables d’engorger votre canalisation.  Si vous constatez que l’eau sale de votre évier a du mal à s’évacuer, pas  de doute vous est face à un bouchon et là il faut faire appel à un spécialiste.

Que faire en cas d’évier bouché ?

Débouchage évier Plus le temps passe, plus les canalisations prennent de l’âge et se mettent à éprouver des difficultés à évacuer de l’eau. Lorsqu’un équipement tel que l’évier est bouché, ce dernier renvoie des odeurs désagréables, dû à l’accumulation des résidus alimentaires. Si vous possédez quelques talents de bricoleurs, vous pouvez essayer de le déboucher en ouvrant le siphon. Cependant, lorsque votre évier n’évacue plus l’eau de la vaisselle, la technique d’ouvrir le siphon pour évacuer l’eau et nettoyer peut ne pas fonctionner. Dans ce cas-là, veuillez contacter un professionnel qui se chargera de procéder au débouchage de votre évier.

En outre, il peut arriver que votre évier soit engorgé à cause d’un dépôt important de calcaire dans la tuyauterie. Qu’à cela ne tienne, vous pouvez compter sur le savoir-faire de notre artisan plombier Paris 9 qui est en mesure de trouver la cause du bouchon et de l’éjecter. Ce type d’intervention est généralement effectué avec un outillage que seul un professionnel peut manipuler.

Comment déboucher un évier avec un furet ?

Notre professionnel se sert du furet, car grâce à cet équipement il n’a pas besoin de produits chimiques. Peu importe la forme de votre siphon, notre plombier Paris 9 pourra l’ouvrir et extraire le bouchon. Ainsi donc, pour déboucher votre canalisation, il va tout d’abord enfoncez  le furet dans la canalisation à travers le trou de l’évier. Ensuite, il va tourner le furet tout doucement pour ouvrir le passage pour atteindre les déchets. Enfin, il va extraire les déchets, et nettoyer le siphon. Pour éviter que le tartre ne s’installe sur vos équipements sanitaires, prenez la peine de les nettoyer régulièrement en les trempant dans du vinaigre.